• Bijoux - inspiration celte en paperolles

    Ma Passion - La Paperolle, L'ancêtre du Quilling & La Bretagne

     
     
    Ma Passion - La Paperolle, L'ancêtre du Quilling & La Bretagne
     
    un essai pour finir à celui du dessous
     
    Ma Passion - La Paperolle, L'ancêtre du Quilling & La Bretagne
     
    Mon Amour de la Bretagne m'emporte parfois dans mes créations 
     
    Ma Passion - La Paperolle, L'ancêtre du Quilling & La Bretagne
     
    un semblant d'esprit Triskèle 
     
    « Petite Boite Verte pour galet d'argile Ma Passion pour la Bretagne - Ses Emblèmes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:19

    oui je m'en souvient à présent  que tu avais cette passion aussi !

    Ce qui est merveilleux c'est qu'avec toi ,  ou que tu ailles (et j'ai le choix  LOL) tu trouves des choses splendides . Je ne passe pas le violon, c'est la vérité , 

    Fabio 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :