• Un Peu de Moi

      Une belle journée en famille pour fêter les 15 ans d'une de mes p'tites filles
     
    Bonne Soirée à tous
    En rentrant découvrir que mes boutons de pivoines se sont éclos
     
    cela embaume la maison
     
    Je vous souhaite à tous une belle soirée
     
    MevLy
    « De Ma SoeuretteMon Jardin »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 14:47

    tres belle fleurs

    bon vendredi amitié nancy

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:18

        Belle soirée à toi aussi - Amitiés virtuelles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :