• Mon Jardin

    Quelques fleurs de mon jardin...

    ce matin apres une nuit pluvieuse..:)

     
     
    Quelques fleurs de mon jardin...ce matin apres une nuit pluvieuse..:)Quelques fleurs de mon jardin...ce matin apres une nuit pluvieuse..:)
     
     
    Ces pivoines changent de couleur à chaque saison..
     
    le poeme ' Mes Pivoines '
     
    est a l'origine....quand je l'ai écrit
    elles étaient Rose bonbon ...
     
    Quelques fleurs de mon jardin...ce matin apres une nuit pluvieuse..:)
     
    « Un Peu de MoiPour Les Amoureux des Chats...:) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 08:06

    Bien le Bonjour ma douce Melvy
    Je te souhaite un excellent vendredi
    prends bien soin de toi
    Gros bisous  Nelly

      • Vendredi 21 Juillet 2023 à 18:17

        Belle soirée Ma belle  Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :