• J'ai mal

    J'ai Mal

    J'ai MalJ'ai mal, pourquoi j'ai mal
    Parce qu'il ne voit rien
    Plus ça va, pire c'est...
     
    J'ai mal, pour elle
    Ce mal, qui la ronge
    A ne plus savoir ...
     
    J'ai mal, pour lui
    Pour son refus 
    Pour accepter
    ce qu'il lui arrive...
     
    J'ai mal, il ne m'écoute pas
    Il va devenir fou de mes dires!!
    Moi, je ne compte pas ?
    Quand j'ai mal, je subis, je vois.
     
    Je prends conscience
    de l'évolution de cette maladie
    Qu'elle essaie de masquer 
    quand il est là!
    Pourtant, c'est flagrant
    quand on y porte attention.
     
    Depuis des Années, j'ai refoulé
    Diverses choses pour me sentir bien.
     
     
    « Jolie Boite Fauteuil Boite Ajourée dans les tons bleus »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 1er Juillet 2023 à 18:44

    Coucou Mevly, merci de ton passage chez moi ! A mon tour je découvre ton blog ! Bonne continuation et bon week-end  ! bisous ! 

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 20:39

        Bienvenue dans mon univers et belle promenade !

    3
    Samedi 1er Juillet 2023 à 16:47

    coucou Lilly voila nous sommes tous arrivés Bravo les filles et les gars

    Maintenant il n'y a plus qu'a poster! moi je continue à remettre ici mes articles de sky 

    gros bisous ma Lilly 

    Fabio

      • Samedi 1er Juillet 2023 à 17:01

        Bonjour Fabio, je suis dans le même cas que toi...j' essaie de rapatrier des articles de skyblog..

        Nous nous retrouvons ici et nous rencontrerons aussi de nouveaux blogs à découvrir

        Belle fin de journée et Bon week-end 

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :