• Je rampe ou je me lève pour exister

    Je rampe...
    Je sens l'eau qui dégouline
    Pour me sortir de cet enfer étouffant
    Cette flaque boueuse,
    Je m'y roulerais pour disparaitre
    Pourtant, j'ai envie d'exister, de me relever....
     
     
    17 octobre 2012

     
     
    Aujourd'hui,... je me suis levée à l'aube 
    Comme chaque jour qui passe 
    et qui ne se ressemble pas
     
    Contrairement à mon passé
    je suis devenu invisible
    pour ceux de l'autre monde 
     
    Pourtant
     
    J'existe avec mes joies, mes passions, mes tristesses
     
    et pour d'autres
     
    Je suis une renaissance.. de La Terre d'Ailleurs
     
     
    2023
    « Rêveuse Rêve ou Errance »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:29

    a Lilly superbe poésie 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:06

        C'est gentil...

    4
    Jeudi 29 Juin 2023 à 20:35

    merci ma jolie plume

    3
    Jeudi 29 Juin 2023 à 16:13

    chut c'est tellement beaumoney

      • Jeudi 29 Juin 2023 à 17:07

         pour te remercier Criss smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :