• Mes souvenirs d'Ailleurs

    Pour Ma Caro...:)

    51 - Pour Ma Caro...:)
    Oulala...
    je suis sur un echiquier....
    ou les pions se deplacent
    au gres des aleas de la vie
    qui suis je..??
    Une part de moi ..!!
    est elle aspirer par le mal..?

    ou le petit ange en moi...!!!
    aura le dessus sur ce coté sombre..? ------- 
     Merci ma soeurette...trop belle cette image
     gros bisoussss
    je suis contente de pouvoir remettre tous ces kdos
    que l'on s'est echangés  pendant toutes ces années...51 - Pour Ma Caro...:)51 - Pour Ma Caro...:)51 - Pour Ma Caro...:)
     
    Tu n'as pas le choix.....en regardant ces photos
     
    51 - Pour Ma Caro...:)
     
    je veux que tu penses à sourire....on ne peut oublier ces peines mais  on va t'aider a aller mieux....
     
    ..51 - Pour Ma Caro...:) 
     
    suis je un ange ou un demonpour te faire eclater de rire..;) allez je viens te chatouiller.avec mon p'tit lapin
     
     
     
    51 - Pour Ma Caro...:)
     
     celui la c'est toi qui me l'a offert......a mon tour de te le donner....aujourd'hui... 
     
     
     
    51 - Pour Ma Caro...:)
     
     
    tu seras tjrs dans mon coeur  
     
    « Mes souvenirs d'AilleursDe Ma Soeurette** »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 09:51

    bonjour ma douce Mevly je te souhaite un bon jeudi gros bisous Nelly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :