• Rêves d'Enfants

    Regarde là-bas

    Tu vois la lune....

    Elle est la

    Toutes les nuits...

    Mon rêve d'enfant.

    Être amoureuse d'un prince charmant

    Mais existe-t-il un prince charmant

    Des temps modernes

    Celui qui vous emporte..

    Au dela des nuages.

    Qui vous fait oublier

    Qui vous laisse en apesanteur... !!

    08 août 2012

    Pensées & Réflexions - Rêves d'Enfance
    Des rêves à ne plus finir

    Des envies d'aventure

    Un jour peut-être

    Le rêve de mon enfance

    Se réalisera

    Pour cette destination

    Vers l'univers de dieux Grecs !!

    « La Reine du JourMon Choix »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 21 Août 2023 à 16:41

          Bonsoir  ma douce Mevly
                     Je suis là...
                  Et frappe à ta porte
                   Je suis l'amitié..
        Je te souhaite de passer
             Un très bel après-midi
       et une belle soirée
                    Gros bisous Nelly

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 14:10

    bonjour  ma douce Mevly

    je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end

    bisous Nelly

     

    3
    Mercredi 28 Juin 2023 à 21:49

    c'est joli

    2
    Mercredi 28 Juin 2023 à 20:48

    Très beau ces quelques phrases , j'ai mis ton lien sur mon blog pout mieux retrouver ton blog , quoique pour ma part j'ai désactivé mes commentaires de Eklablog car je ne pouvais pas y répondre souvent dans l'immédiat vu que je suis un peu partout sur internet , facebook , instagram et autres ..

      • Mercredi 28 Juin 2023 à 20:52

        Je te remercie CricriAngel,

        j'aime  poser des mots en toute simplicité  sous des images suivant mes états d'âme ou mes échanges :) 

        Belle soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :