• Mylène Farmer - Des larmes (Clip officiel)

     
     

    Ajouter cette vidéo à mon blog


    extrait de la chanson 

    ............De peine, de joie, sur mes joues, là
    Sillonnent, sillonnent, sillonnent
    Des larmes, des larmes, des larmes, à quoi
    À quoi bon vivre si t'es pas là
    Je m'isole, m'isole, m'isole
     
    ***** 
    Larmes de joie,
    Larmes de bonheur
    Larmes de tristesse
    Larmes de haine
     
    Elles ont toutes ce gout de salé
    Mais d'un seul geste amical ou d'amour
    Elles se sécheront pour laisser place
    Au plus beau des sourires
     
    MevLy
     
    « Bonjour et Belle journéeCroquer la pomme...la Faute à Eve....Anne Sylvestre »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 13:48

    Coucou ma douce Mevly
    Ce n'est que moi qui vient
    te souhaiter une excellente journée
    ainsi un très bon Mercredi
    gros bisous
    ♥ Nelly ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :