• Croquer la pomme...la Faute à Eve....Anne Sylvestre

    Je t'offre une pomme de mon verger
    celui qui embaume l'esprit
    par ses fruit délicats
    aux saveurs irrésistibles 
     
    Son goût succulent, 
    qui se propagera dans ton corps
    avec délicatesse
    Tu ne pourras en oublier son parfum
    qui t'aura imprégnée 
    de mil bouquets
     
    73 - Croquer la pomme 
    J ai croqué la pomme
    el je me meurs d'amour
    quel remède prendre
    pour me soulager
    De la peine qui me parcourt
    tous mon etre te reclame
    mais tu n'es plus la
    pour me consoler
     
    Les fées sont la
    pour me ramener
    à la vie sur terre
    Mais trouverais je ma place
    sans toi a mes cotés
    Toi que j'aime tant
    mais qui n'a pas compris
    ce que je ressens au fond moi73 - Croquer la pomme
     
    « Mylène Farmer - Des larmes (Clip officiel) Les Vacances »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :