• Mes souvenirs d'Ailleurs

    De Ma Soeurette** 

     
     
    De Ma Soeurette** pour les mots envolés
    2010 Mesfrissons....De Ma Soeurette** pour les mots envolés2011 
    De Ma Soeurette** pour les mots envolés
     
    2012
    Mince......que vois je ........sniffff..........!!!
    tu as oublie cette année mon anniversaire
    je t'excuse ma soeurette d'amour...
    car je sais que ta memoire n'est pas infaillible
    mais je c que l'année prochaine tu ne l'oublieras pas  lol....
    je t'y ferais penser ..:)De Ma Soeurette** pour les mots envoléset bey non,....je l'ai retrouvé.......et c'est moi qui est fauté...lol...
    je t'ai laisse un com sous ce kdo.....que je viens de retrouve sur ton blog....
    .mais moi, ma jeunesse s'en va.....je deviens vieille
    et vii je suis une centenaire...
    .qu'estc e que cela va etre l'Année prochaine...
    .j'espere que tu ne presenteras pas comme cela ..lol...De Ma Soeurette** pour les mots envolés
    entrain d'essayer de faire  du skate avec mon p'tit fils..
     
    « De Ma Soeurette**Pour Ma Caro...:) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :