• La Reine du Jour

     

     

    Je suis la Reine du Jour

    Pour être cette Femme

    Qui est née Bébé

    Qui a grandi comme une Enfant insouciante

    Qui a appris dès son Adolescence, les premières choses de la Vie

    Qui est devenue cette jolie Demoiselle de 20 ans, avec ses Désirs et ses Envies

    Mes 30 ans sont là, où est ma Frivolité, Je ne l'ai pas perdu juste remplacée par ma Maternité

    Mes 40 ans, les années ont défilé, il m'en reste encore beaucoup à vivre, à profiter.

    Mes 50 ans ont frappé à la porte, en m'amenant Les Joies de Mamie

    Mes 60 ans, Ma Bohème a surgit à mes pieds, oubliant les difficultés de la Vie

    Mes 70 ans, Je les vois au loin, je ne suis pas pressée de les ressentir dans mes chairs

    Mes 80 ans, quand ils seront là, je serais surement Arrière-Mamie

    Mes 90 ans, J'aurais dit Au revoir depuis longtemps à Mes Parents

    Mes 114 ans, je suis LA JOURNEE DE LA FEMME

     

    « Mes souvenirs d'AilleursRêves d'Enfants »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :