• De Ma Soeurette

    Elle est offerte de bon ♥ , elle s'appelle la rose de l'amitié..

     
     
     
    De Ma Soeurette**cadeau pour vous mes ami(es)
     
     
     
    Pour moi, elle est plus que cela...
    elle est une rose du coeur
     
     
     
    De Ma Soeurette**cadeau pour vous mes ami(es)
     
     
    Si je vous dis qu'elle a des points rouges et noirs
    Sur les ailes et le dos et sur les chaussettes,
    Qu'elle n'en mène pas large sur les trottoirs,
    Ou qu'elle cherche destin dans une brouette,

    Tout le monde sait qu'elle est reine des coquettes,
    Qu'elle ne choisit pour maison que le muguet,
    La plus belle des roses ou des silhouettes,
    Qu'elle est rassurante comme un mauve sonnet,

    Quand on la voit on ne peut s'empêcher de croire,
    Que le bon Dieu l'a envoyé dans les jardins,
    Pour que l'on pose les yeux vers les verts ciboires,

    Ou que les enfants la promènent sur leurs mains,
    Pour que les verbes soient de petits animaux
    Quand la coccinelle trotte parmi les mots....
     
    inconnu
     
     
    De Ma Soeurette**cadeau pour vous mes ami(es)
     
    Tu me l'as offerte 
    Il y a des années
    rien que pour moi
    Elle est un porte bonheur précieux
    pour les jours, les mois à venir
    et pour des années 
     
     
     
    je t aime très fort..
     
    Ta soeurette de coeur
     
    « Un autre souvenir d'AilleursUn Peu de Moi »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :