• Des Souvenirs d'Ailleurs - Toujours aussi important à mon coeur

    Pour Ma Caro...:)

    Pour Ma Caro...:)
    bras dessus, bras dessous...
    on se promene ici et la
    pour notre plaisir a toutes les deux..
    on s'est croisé
    on s'est parlé
    on s'est aimé
    certain pensent qu'on s'aime
    d'un amour particulier
    mais seulement de cet amour
    qui aurait pu etre familial
     
    Je t'embrasse ma Caro
     
    Je t'aime fort
    « Pour Les Amoureux des Chats...:)Je ne veux plus »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :