• Des textes liés à un voyage au VietNam

    Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along... 

    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...

    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
     
    on part de l'embarcadère
    j'étais en admiration devant ces 2 jonques toutes en bois..!!
     
    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...


    promenade entre les iles...
    c'est super beau....
    une ballade gravée à jamais dans mon esprit...


    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
     
     
    on a accosté à ce quai pour visite une grotte..
     
    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
     
    la photo est prise à l'entrée de celle ci...!!

    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
     
    j ai dormi dans cette jonque ....dans la baie d'Along...

    après avoir passé quelques heures
    au pied de cette colline
    une plage rien que pour nous...
    mais hélas, pas baignée , vu la propreté du rivages..
    ce qui en contradiction avec la beauté du paysage de la baie d'Along..
     
    ou alors plus en pleine baie,
    sautée de la jonque,
    ce que certains qui étaient avec moi on fait...
     

    74  -  Un Peu de moi....Mon Voyage au Vietnam...dans la Baie d'along...
    « Pour les amoureux de Anne Stokes - Poeme du NetLuis Royo »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 11:33

    tu sais à quoi me fait penser ces photos  ? à la peinture en 3 D  que j'avais poster dans Sky !

    tu l'avais vu ? au cas ou je l'a posterait ici

    bisous et bon dimanche Lilly

    ou est Bridg? 

      • Dimanche 2 Juillet 2023 à 14:04

        Bonjour Fabio...Je pense qu'elle est toujours sur Sky...tout le monde cherche le meilleur lieu pour se poser...

        Je n'ai pas souvenance de l'avoir vu ta créa..

        Bon Dimanche à toi aussi

        Bises :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :