• Dragon Lang- Celtic Music

    Pour Mon Amie Marina...:)


    Dans le monde noir
    du gothique
    règne une souffle de douceur
    ne vous fiez pas
    aux apparences
    car ils peuvent etre
    plus sensibles
    que toutes autres personnes
     
     




     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Pour Mon Amie Marina...:)


    Ajouter cette vidéo à mon blog









    Pour Mon Amie Marina...:) 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Au coeur du monde
    vit un p'tit être
    mais que dis je donc..
    suis je ensorcelée..
    oui, je crois bien..:)
    j'ai croisé une dragonne
    qui a un énorme coeur
    elle souffle
    des flammes de feu
    quand on l'attaque....
    mais ce n'est que
    pour se défendre....
     
    « Sinéad O'Connor - Only YouLe Monde Merveilleux des sirènes »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :