• Je Nage...ou Je Vole

    Je Nage...ou Je Vole  

    Pendant une période, j'ai pris le crayon,
    sachant que je ne savais dessiner un art absent de ma mémoire 
    Pourtant,  L'envie me pris de prendre un bloc de dessin
    après le crayon,
    essai d'un feutre   
     
     
    Je Nage...ou Je Vole 
     
     Qu'est ce donc Darn Lec'h All
    d'après ma recherche dans un dictionnaire breton = Partir Ailleurs 
    C'est aussi moi ....un alias de MevLy 
     
    Mon souhait d'aller vivre en Bretagne et d'y avoir un endroit de sérénité et de créativité !!!
    « Dessin au feutre numérisés et colorisés par logicielMatériel pour Paperolle - ancêtre du Quilling »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    bridg
    Samedi 15 Juillet 2023 à 11:22

    un coucou pour te souhaiter une magnifique journée :) qu'importe nos "Dam Lec'h All" du moment que nous construisions des ponts :D bisous Mev

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 11:31

        Coucou Ma Bridg....je viens de voir...par ma page facebook...Des divagations.......que j'ai demandé en amie !!!  de gros bisous ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :