• Je vous souhaite une douce soirée.....

     

    72
     
     

    La Nuit tombe.....les gouttes du ciel glissent....
     
     j'entends des grondements.......comme ces ombres qui apparaisent...
     
    dans le lointain les âmes perdues cherchent à se refugier
     
    je ne sais ou, mais la crainte de les voir frapper à ma porte
     
    me force à me baricader, derriere mes volets clos
     
    le temps qu'elles passent leur chemin..
    « Belles IllustrationsMi Féline....Mi Femme »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :