• Kdo d'une autre planete

    De Ma LadyBéa**

    comme je souhaiterais être la pour te le dire de vive voix
    mais bon on ne peut pas tout avoir donc avec ses images
    je te souhaite un bon anniversaire l'orchidée représente la ou les pensées.
    comme je voulais pas les premières images venues
    je cherche des images original comme toi
    De Ma LadyBéa**
    Originale, si peu..je le suis...de l'amour que je porte aux Orchidées
    je suis dévenue celle qui éblouie
    et pourtant je ne suis qu'une simple femme discrète
    dans cette vie de tous les jours
    qui suis le chemin de la vie en directe
    De Ma LadyBéa** 

    Je fus une poétesse en herbe...
    ou posait les mots
    était fait avec désinvolture
    parfois avec tristesse
    mais souvent
    avec passion...

    De Ma LadyBéa**
    Que de souvenirs..
    sont liés à ces textes...
    adressés à vous..
    écrit sous l' emprise d'un sentiment
    qui me touchait
    qui émanait de vous, ou de moi...
    à jamais ancrer  en vous , en moi
    et garder précieusement...dans mon recueil..
     
    De Ma LadyBéa**
     
     
    j'espere que tu aimeras luis royo je sais que tu aimes 
     
     
    De Ma LadyBéa**
     
    je fus une guerrière..je combattis..
     
     
     
    De Ma LadyBéa**
     
    Je fus un Ange..pour certains
    ouDémone pour d'autres
     
     
     
    De Ma LadyBéa**
     
    J'ai prié
    pour celui, qui m'a elevéc
    omme une Déésse...
    et j'ai fini par le combattre
    pour m'avoir brisé le coeur
    et
    je suis devenue Cette Guerrière......
     
     
    De Ma LadyBéa** 


    du virtuel au reel
    il n'y a qu'un pas et nous l'avons franchis
     j'espere te revoir bientot en attendant
    je te souhaite un bon anniversaire
     
    gros bisous ma L
     

       ********  que te dire, ...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ces images sont superbes, et tes mots me touchent,
    oui, nous avons franchi cette porte, etc'est un plaisir de te connaître..etnotre prochaine rencontre sera tjrs avec plaisir...
    et je te réserverais peut être une surprise...;) 

    je t'embrasse très fort Ma Béa  Bisous
    « Belles Illustrations de chatsBaiser Interdit »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :