• La Leçon de Piano

    Bon Anniversaire 

     
      Je te souhaite une bel anniversaire Bridg  
    Que cette journée soit remplie de joie, de bonheur, d'amitié et d'amour 
    Gros bisous MevLy Bon Anniversaire - La Leçon de Piano  
    Ecoute la mélodie
    Qu'il te compose celle qui te dit 
    ""Merci de m'apprendre
    pour réussir mes épreuves !!...... 
     

    Ajouter cette vidéo à mon blog



     
    La Leçon de piano (The Piano)
     
    est un film franco-australo-néo-zélandais réalisé par Jane Campion, sorti en 1993. 
    Le film est une adaptation d'Histoire d'un fleuve en Nouvelle Zélande, roman de Jane Mander, laquelle ne figure pas au générique pour des raisons de droit d'auteur.Il remporte entre autres la Palme d'or du Festival de Cannes 1993, premier et, longtemps, seul film réalisé par une femme à avoir reçu cette récompense dans l'histoire du festival.
     
    Jane Campion a depuis été rejointe par Julia Ducournau 
    qui a gagné la Palme d'or du Festival de Cannes 2021 avec son film Titane
     
    « Ma Passion pour Jean-Paul GaultierBigoud-up et ses aïeules »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :