• Les Reines de Sang....Aliénor d'Aquitaine

    Mon coin détente ...depuis peu

     Mon coin détente ...depuis peu

     
    Mon p'tit coin depuis dimanche
     
    cadeau de mes enfants pour la fête des mères
     
    Ou je me sens déjà bien...
    pour reprendre mes lectures
     
    J'ai commencé hier...en lisant Aliénor d'Aquitaine 
    de la Serie Les Reines de Sang en bandes dessinées 
     

    Mon coin détente ...depuis peu

    Reine de France  en épousant :
    • Louis VII Roi de France de 1137 à 1180.
    mère de :
    et  Reine d'Angleterre en épousant :

     

    Mère de :
    « Qui suis-je ?Dessin au feutre »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :