• Souvenir d'une autre planète

    De ma sirene**Bonne fête des mamans

      
    Bonne fête des mamans


    De ma sirene**Bonne fête des mamans  De ma sirene**Bonne fête des mamans

    Bonne fête des mamans
     
    De ma sirene**Bonne fête des mamansIl y a plus de fleurs
    Pour maman dans mon cœur
    Que dans le monde entier

    De ma sirene**Bonne fête des mamansPlus de merles rieurs
    Pour maman dans mon cœur
    Que dans tous les vergers

    De ma sirene**Bonne fête des mamansEt bien plus de baisers
    Pour maman dans mon cœur
    Qu'on en pourrait donner.


    Maurice Carême   De ma sirene**Bonne fête des mamans
     
     

    « Poeme d'un Ami**Belles Illustrations de chats »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :