• Souvenirs d'Ailleurs

    Pour Ma Caro...:)

     
     
     
    Pour Ma Caro...:)
     
    2009
     
    Pour Ma Caro...:)
     
    2010
     
     
    Pour Ma Caro...:)
     
    2011
     
     
     
    ********
     
     
    Demain, c'est l'anniversaire de Ma p'tite soeur de coeur.....

    J'aimerais lui faire une surprise..car ..elle n'est pas en france en ce moment...

    et je pense que ces amis lui manquent beaucoup.....

    Joignez vous a moi, meme si vous n'etes pas dans ces amis...

    pour lui souhaiter........Pour Ma Caro...:)
     

    merci a tous de votre participation...........
     

    Pour Ma Caro...:)

    loverdose0262                                 
    Le 25/06/2012 à 09:41
                            quelle belle surprise merci a toi ma soeurette et a tes ami(es)
    de m'avoir souhaiter mon anniversaire
    ca fait chaud au coeurrrrrrrrr
     
     
     
    ********
     
     
    Que de temps passé....
    hier c'etait les montages de toi à  moi....oui, 4 anniversaires
    aujourd'hui ce sont les miens pour toi, pour ton anniversaire...
    que 3...lol...car je suis un chouhia plus vieille que toi...
    seulement de 6 petits mois..
    alors j'ai le droit de tout faire..
     mais dans le respect de chacune lol....
     
    je te fais de gros bisoussss ma Soeurette d'amour.....
     
    « De Ma Soeurette**Femme d'influence »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :