• Belle journée à tous - Un peu de moi - Mon Jardin

    Belle journée à tous - Un peu de moi - Mon Jardin
     
     
    Une de mes filles me l'avait offert....
    un RHODODENDRON 
    Cette photo date de l'année dernière
    il est moins fleuri en ce moment...
    peut etre à cause du changement
    de place depuis un an
    Il etait à l'abri sur notre terrasse..
    .****
    Je vous souhaite une belle journée à tous
     
     
    « Moi... Tout simplement Mes Compagnons à 4 pattes qui m'ont accompagné pendant des années.... »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :