• De Ma Soeurette**

     dans quel ordre, tu nous les avais offert sa je ne pourrais le dire
    mais ils sont la,  du moins une partie
    je t'ai connu grace a Moon54 

    De Ma Soeurette** 
     
    on a formé un trio
    on s'est lié d'amitie
    on s'entendait tellement bien...
    on etait devenue des soeurs de coeurs..
    toutes les trois
    .De Ma Soeurette** 
     
     .on pensait que cela serait pour tres longtemps
    et voila, il y eut elle.......
    puis une autre ..et a elle on dira merci.
    .car je t'ai defendu  contre elle......
    .et c'est ce qui nous a raproché encore plus.... 
     
     
     
    De Ma Soeurette**
     
    t'en rappelles tu de cette apres midi la..
    quel delire on a eu toutes les deux..
    que de souvenirs depuis 
    et c'est toi qui m'a appris comment faire a l'epoque sur imikimi  et
    meme a aller sur ton compte
    une marque de confiance qui me toucha  enormement......
     
     
    De Ma Soeurette**Voila....
    .au travers de cet article qui est le premier d'une serie souvenir
    je voulais te dire Ma Caro, Mon amie, Ma soeurette
    que je t'aime beaucoup et
    que malgre cette distance
    que je sois pas tres bavarde
    que tu es importante a mes yeux et
    a mon coeur Je t'aime tres fort....
    Lilia
     
    « Pour Ma Caro...:)Pour Ma Caro...:) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :