• Pour Ma Caro...:)

     
    Pour Ma Caro...:)
     Coucouuuu  Ma soerette d'Amour...rien qu' a moi...lol...!! Oui, je suis pas tres presente en ce moment pres de toiet de mes amis, ici présent sur sky... Mais quand vient le soir..j'aurais tendance a m'assoupir  dans le fauteuil...et me reveiller en sursaut pour aller dans mon lit  lol......  Mais sache ..une chose..je l'ai dis, je le redis aujourd'hui, et demain encore .. Tu es ma soeurette de coeuret à jamais tu es dans mon coeur Te fais de gros bisous et promis Pour Ma Caro...:)
    « Mes souvenirs d'AilleursDe Ma Soeurette** »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :