• Mes souvenirs d'Ailleurs

    Pour Ma Caro...:)

    Pour Ma Caro...:)
    ce montage est un souvenir.....tjrs present pour moi...classé a jamais dans mon coeur...

    Pour Ma Caro...:)
    Maintenant tu n'es plus en route pour un départ vers antartica..mais vers la foret aux loup....ou tu y es attendu avec impatience...car tu es leur reine..et ils te protègent..toujours autant...
     
     
    Pour Ma Caro...:)tu es toi, et personne d'autre ..
    ta vie a ete parfois difficile
    tu a ete libre comme ces loups,
    parfois chassée comme eux..
    mais la, elle est ce que tu n'as jamais ete
    prisonniere d'un amour sincere et fort
    qui te rend malheureuse,
    malgre que ton coeur soit amoureux..

    je suis avec toi...ma cherie d'amour...

     
    « Souvenirs d'AilleursPour Ma Caro...:) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :