• Souvenirs d'Ailleurs

    Pour Ma Caro...:)

    Pour Ma Caro...:)
     
     oui les vrai amies on en a pas beaucoup.....en fait de tout mon existence.......de  mes souvenirs de gamine a ceux de maintenant.....qui a marqué ma vie, pas grand monde..je dois avouerque j'ai eudes connaissancesdes relations mais des vrais amisnon mais ici j'ai croisé du mondeje me suis créée des liens amicaux...dans ces liens, il en a certains qui me sont important.. tu en fais partie ma soeurette...tu es la 1er sur la liste 
     
     
     
    Pour Ma Caro...:) c'est tjrs a l'ordre du jour de pouvoir un jour se croiser.....le temps a passe mais nous sommes tjrs la toutes les deux...on fait moins les 400 coups ..lol...mais regarde...à 4
    Pour Ma Caro...:)
    puis a  2et celui la  lol..... tu t'en souviens...suite a cette folle....Pour Ma Caro...:)Pour Ma Caro...:)La
     
    tu prenais des cours de dance orientale pour ta premiere visite en algerie....
     
    Pour Ma Caro...:) 
     
     La, je dois avouer que je ne m'en souviens plus  lol..
    .
     
     
    Pour Ma Caro...:) et la.....tu voulais participer, tu m'as entrainé dans ce jeu....
    .j'ai perdu...... tu as gagné...j'ai gagné.... tu as perdu
    pas grave on a bien rigolé... on voulait plein de  +5Pour Ma Caro...:) et la on les voit les sportives....
    ..tiens y en a un qui va bien rigoler......
    n'est cepas  Denis... te moque pas de moi stp....
    sinon, je te fais la tête.... 
     
    que de bons moments sur cette autres planète
    « Des SirènesMes souvenirs d'Ailleurs »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :