• De Ma Soeurette**

     

     35 - De Ma Soeurette**
    En toi..Je suis peut-être Moi... 


    En moi, tu es peut être moi.. 

    Quand je suis démon, tu es blanc...pour m'élever vers la lumière... 

    Quand tu es dans les ténèbres, je suis cet ange qui t'enlève de cet enfer 

    En chacune de nous trône Cette complémentarité 

    Comme tu dis Le Ying et le Yang 

    Ce qui nous permet de toujours rester fortes 

    Face à l'adversité Qui nous entoure 

    Et de se tendre la main Pour faire passer ce fluide Qui est en nous...  


    Merci Ma sœurette

    Je t'aime moi aussi Lilia

    « Pour Ma Caro...:)De Ma Soeurette** »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 18:58

    que cela est beau !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :