• De Ma Soeurette**

    35 - De Ma Soeurette**
    pour Toi ma lilia d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrtoujours la pour moi .. . .. .
    toi la seule qui sait quand je vais mal . . .
    toi qui n'hesite pas a me telephoner meme ici en algerie . . . .
    oh comme je t'aimmme toi . . . . .
    amies , soeurs pour toujours
    35 - De Ma Soeurette**
     
    ohhhh .......je viens juste de le voir.........
    .oui, tu es ma ptit soeur de coeur...
    comme je l'ai tjrs dit la soeur que j'ai pas eue.......
    moi aussi je t aime tres fortttttt..(l)(l)(l)
     
    35 - De Ma Soeurette**35 - De Ma Soeurette**35 - De Ma Soeurette**35 - De Ma Soeurette**
     
    « De Ma Soeurette**Mes souvenirs d'Ailleurs »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:57
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :